lundi 26 février 2018

Ann'so M



Nouvel article musical pour vous présenter le groupe français Ann'so M.
Groupe de rock fondé en 2004, groupe engagé et indépendant, Ann'so M a sorti quatre albums et un nouvel album va sortir en mars prochain, album financé par les fans.
De mon côté j'ai découvert ce groupe il y a plusieurs années maintenant via la tranche horaire indies de la chaîne de télé Nolife, tranche horaire qui diffuse donc uniquement des clips de groupes indépendants. J'ai apprécié le son dès ma première écoute, et après avoir les clips un bon nombre de fois je me suis intéressé de plus près au groupe.

Ann'so M c'est du bon rock, un son énergique qui vient accompagné de paroles engagées mais également poétiques.
Le groupe a eu une formation complète durant plusieurs années, alors qu'il s'agit désormais d'un duo.
Je ne peux que vous conseiller l'écoute des premiers albums pour découvrir les différentes pistes, les différents son du groupe, allant donc du rock énergique à des pistes plus calmes mais toujours intéressantes.

Si j'écris cet article c'est aussi car j'ai eu la chance de recevoir de la part du groupe le nouvel album en avance, je remercie donc grandement le groupe pour cette opportunité.
Je précise une fois de plus qu'il n'y a absolument rien de financier ici, je vais pour présenter cet album avec sincérité.

Ce nouvel album se compose de cinq pistes, cinq pistes qui marquent un nouveau tournant pour le duo. En effet le genre évolue et on se retrouve ici avec une pop électro, qui garde cela dit l'énergie rock des origines du groupe. Un changement qui ne déplaît pas, j'aime beaucoup ce nouveau son. Le groupe a expérimenté, cela s'entend véritablement, les fans ont suivi, bref, que du positif. L'autre changement est la grande utilisation de l'anglais, avec des pistes uniquement dans cette langue, mais aussi des pistes alternant entre français et anglais.
Un album véritablement engagé, dont le nom est Au coeur du système, avec des noms de pistes qui annoncent la couleur, comme Resist master ou Screw you master.
L'album sera donc disponible au mois de mars, je recommande son écoute, un album court mais vraiment plaisant, qui augure du mieux pour les prochaines années du groupe, sans renier pour autant les anciens albums du groupe, bien au contraire.

Voici quelques clips du groupe:




Si le son vous plait n'hésites pas à vous abonner à la chaîne officielle du groupe.
Voici le site officiel du groupe pour trouver tout les liens des albums ainsi que les dates de concert, le tout ici
La chanteuse tient également un blog traitant notamment de la mode, du lyfestyle, de beauté, mais aussi de musique, avec des concours réguliers. Si ces sujets vous plaisent, vous pouvez trouver le tout ici

N'hésitez surtout à donner votre avis concernant ce groupe dans les commentaires.
Sur ce bonne écoute, et encore un grand merci au groupe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire